Accueil > Infos Entrainements > Duathlon Vert de Guebwiller

Duathlon Vert de Guebwiller

30 mars 2010

Et de deux !

Deux courses, deux premières places, c’est ce qu’a fait Estelle Marie Kieffer en remportant dimanche le Duathlon Vert de Guebwiller chez les féminines, après avoir gagné le B&R de la Pommeraie 3 semaines avant (en compagnie de Marion Lottmann), sans oublier sa très belle course aux 5 km de la Wantzenau le 21 mars (voir les photos des participants du club au semi et au 5 dans la galerie photos)

La parcours du Duathlon était sélectif et très technique, notamment, dans la descente en VTT . Les concurrents semblent avoir apprécié la course et l’organisation parfaite. Outre Estelle Marie, il faut féliciter Joëlle Stauffer (3eme féminine et 1ère « vétérane »), Alain Siegel (5ème) et Julien Briton 43, sans oublier la participation de Nicolas Siegel le matin en avenir 1 et de sa soeur (non licenciée). N’oublions pas chez les grands Vincent.

Quelques photos sont disponibles dans la rubrique. Bravo à tous. Le seul regret tient dans le manque de participants de notre club 7 en comptant les non licenciés apparentés …

Les résultats des grands sont là : Sprint Scratch 2010

et ceux des petits ici ! : Avenirs 1 2010

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :