Accueil > Infos Entrainements > Bénévoles Obernai

Bénévoles Obernai

13 mai 2010

Ci-dessous l’appel bénévoles pour Obernai lancé par messagerie électronique il y a une quinzaine de jours et malheureusement resté sans beaucoup de réponses à ce jour. Le manque de bénévoles nous privera peut-être de ressources, et certainement de l’épreuve à ce rythme là !

Nous comptons sur vous. rametez vos familles et vos amis !

« Bonjour à Tous,

Le mois de mai est celui du muguet, des ponts et du triathlon d’Obernai qui se déroulera cette année le 30 mai. Il s’agit de l’épreuve la plus importante d’Alsace qui existe grâce aux bénévoles.

Plus de 400 personnes sont nécessaires à l’organisation, à la sécurité des coureurs et des spectateurs ce qui représente 1 bénévole pour 2 coureurs. Sur le seul site d’Obernai 100 personnes par demi journée sont nécessaires pour baliser le parcours, orienter les coureurs, les ravitailler, récupérer les puces, donner les cartons de résultats etc.

Comme chaque année nous faisons appel à vous et comptons sur votre aide. Si vous êtes coureur, le matin ou l’après midi, nous tenons compte de cela pour vous affecter à un poste adapté à votre situation. Les licenciés ou assimilés (parents, famille, amis) de l’Asptt Strasbourg Triathlon ou du Trimoval, sachez que l’organisation reverse à votre club une indemnité par poste tenu.

Je joins en annexe deux fiches de vœux. L’une sur format PDF pour les envois postaux et l’autre sous Excel pour m’adresser vos souhaits par message électronique.

A noter la nouvelle adresse email qui vous est réservée : benevoles@triathlon-obernai.com

Mon n° de téléphone est inchangé : 06 16 03 42 52

Dès réception de votre fiche de vœux, je vous enverai un message pour confirmer que j’ai bien pris en compte votre demande. Vous recevrez votre affectation quelques jours seulement avant la manifestation (à partir du mercredi 26 mai)

N’oubliez pas d’indiquer l’adresse email où je puisse vous écrire à titre personnel et que vous consultez régulièrement. D’autre part, l’indication relative au permis de conduire est importante, car seuls les titulaires du permis peuvent être signaleurs.

Enfin, les enfants peuvent participer à l’aventure et s’occupent généralement du ravitaillement, de la remise des bracelet de demi tour, donnent les cartons de résultat à l’arrivée etc.

Toutes les bonnes volontés sont acceptées.

N’hésitez pas à m’appeler ou à m’écrire.

Bien cordialement

Hubert Prat

responsable des bénévoles (site d’Obernai)

30 rue de Rathsamhausen

67100 Strasbourg

06 16 03 42 52

benevoles@triathlon-obernai.com »

fiche voeux Obernai 2010 (format PDF)

fiche voeux Obernai 2010 002 (format Excel)

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :