Accueil > Infos Entrainements > L’ASPTT Strasbourg Tri de passage à Neufgrange.

L’ASPTT Strasbourg Tri de passage à Neufgrange.

22 juin 2010

Trois courageux triathlètes, Dominique, Hervé et Olivier, ont fait le déplacement en Moselle pour participer au triathlon sprint de Neufgrange (750m, 20km, 5km) ce dimanche 20 juin 2010 .

Malgré une température extérieure de 15°C, inhabituelle pour un mois de juin, le départ de la centaine de participants a été donné à 15h dans un lac « surchauffé » à une vingtaine de degrés !

L’épreuve de natation a démarré sur les chapeaux de roues. Les clubs lorrains, archi-représentés, se font déjà la bagarre. Préférant laisser les locaux se battre pour une victoire, nous décidons de rester en retrait afin de mieux se mêler aux autres concurrents. Une fois la transition éclair réalisée, dès la sortie du parc à vélo, une jolie côte nous met dans le bain et la suite du parcours se révèle vallonnée et sélective. Ce n’est pas pour déplaire aux joyeux triathlètes de l’ASPTT qui déposent tous leurs vélos en bonne position afin d’aborder la course à pied. Cette dernière épreuve s’avère également accidenté mais nous y sommes tous venus à bout !

Au final, l’épreuve fut un régal avec une pluie qui nous a même épargné. L’organisation était également fort sympathique, surtout avec le nombre de participants peu élevé qui a permis à chacun de réaliser une belle et agréable course ainsi que de gagner de nombreux lots à la tombola de clôture !

Les résultats sont ici: http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/177546.pdf

Olivier Princet

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :