Accueil > Infos Entrainements > Saison 2010 premiers bilans

Saison 2010 premiers bilans

13 septembre 2010

Alors que la saison s’est terminée ou presque, avec la très belle course à Colmar organisée de main de maître par le TAC (merci à Nathalie, Philippe et toute leur équipe) et le très beau résultat de l’ASPTT qui a fait un véritable hold-up, l’heure est aux premiers bilans.

Certes l’ensemble des résultats seront analysés lors de l’AG qui se déroulera le vendredi 8 octobre à 18H30 au Chemin Long, mais un premier bilan peut être déjà dressé.

Tout d’abord, nous notons avec satisfaction une assez bonne participation aux épreuves du challenge Alsace qui va nous permettre de monter sur le podium, même si nous laisserons vraisemblablement la première place à nos amis de la Wantz (bravo à eux).

Par contre, aucune chance n’a été laissée à nos adversaires pour la Regio cup ou nous prenons la première place par équipe chez les hommes. Il est sympa de noter que ce résultat n’est pas le fruit de notre équipe élite mais de coureurs « lambda » (excepté Alain) qu’il convient de citer : Robert Poyet, Jean Marc Mauron et Christian Blanchard. La régularité à payé. Bravo à tous.

Plus de développements le 8 octobre prochain où nous espérons vous voir nombreux.

2010_General_Team_M

2010_General_IND_M

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :