Accueil > Infos Entrainements > Championnats du Bas Rhin de Cross

Championnats du Bas Rhin de Cross

15 janvier 2011

Dimanche 9 janvier se sont déroulés les championnats du Bas Rhin de Cross Country à Wissembourg. Cette épreuve reine de l’athlétisme accueille nombre de triathlètes qui travaillent leur forme, conservent pendant l’hiver le contact avec une discipline exigeante qui fait appel à la fois à la forme physique et au mental.

Les triathlètes de l’ASPTT qui ont participé sont Antoine G (2ème sur cross court), et sur le cross long (9500 m sur un parcours vallonné et boueux) Olivier C  (sénior), Hubert P et Dominique T(vétérans). Saluons au passage les performances de nos collègues de Flamants Roses (SG La Wantzenau) Ludovic et Jean (Vétérans)

Tous les résultats sur le site de la Ligue d’Alsace d’Athlétisme : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=18&frmcompetition=065223&frmposition=2

Dominique en pleine action sur le cross long.  Deuxième course de la saison pour lui. Allez Dominique encore une cinquantaine de courses avant de finir l’année !

Catégories :Infos Entrainements
  1. Alain S
    16 janvier 2011 à 12:26

    Bravo les gars, c’était le dernier WE d’hiver… depuis c’est déjà le printemps. Les flamands roses ont de l’avance sur les hirondelles.

    • HP
      19 janvier 2011 à 07:42

      Tout le monde sait qu’une hirondelle ne fait pas le printemps ! En plus les hirondelles qui ont couru n’étaient pas des perdreaux de l’année !

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :