Accueil > Infos Entrainements > Duathlon Vert de Guebwiller

Duathlon Vert de Guebwiller

6 avril 2011

La 5ème édition du Duathlon Vert de Guebwiller, a eu lieu ce dimanche 3 avril sous un soleil généreux, une température agréable et un léger vent tiède.

Des conditions idéales pour participer à une belle course, au superbe parcours et bien organisée. Bravo à Guillaume pour sa belle organisation, ses bénévoles adorables et sa très belle victoire avec 4’30 » d’avance sur le deuxième !

Pour ce qui concerne l’Asptt, nous avons brillé par le nombre minimal de participants puisque nous avons compté 9 inscrits, dont 3 enfants pour un total de 146 athlètes inscrits et arrivés. Nous représentions donc 6.16% du nombre des inscrits, alors que le nombre des licenciés du club rapporté au nombre total de licenciés de la ligue est de 17% ! Cherchez l’erreur ! Les résultats provisoires du challenge Alsace en disent long sur la mobilisation.

Voir ces résultats ici ==> Challenge Alsace 2011_club_compétion

Pour en revenir à la compétition proprement dite, la journée a commencé avec les courses avenir 1 puis avenir 2

En Avenirs 1 participaient Nicolas Siegel (pupille) et Emma Siegel (mini poussin). Nicolas termine 7ème dans sa catégorie et Emma 1ère (voir photo prise par Audray Siegel).

Chez les Avenirs 2, Aimé Bécher représentait le club. Il termine 10ème benjamin, mais il y a dans cette catégorie de sacrés différences de gabarit et Aimé n’était pas des plus costaud… Bravo en tous cas à nos jeunes champions.

Emma sur le podium (photo A. Siegel)

Les résultats des jeunes : RESULTATS-AVENIR1 Guebwiller

RESULTATS-AVENIR2 Guebwiller

L’après midi s’est déroulé le sprint (6,7 km de CAP, 17 de VTT et 3 de CAP pour finir), sur un parcours très valloné, voire accidenté et pentu !  89 arrivés dont :

Alain Siegel (encore un Siegel !) 10ème au scratch, 7ème dans sa catégorie (sénior)

Julian Blum 17ème(12ème sénior). Bravo à Julian tout nouveau licencié du club

Pierre Schwartz 47ème, Sami Moulla 49ème, nouveau licencié, Joelle Stauffer 66ème et 1ère vétérane et donc Championne d’Alsace pour la 2ème fois cette année et Isabelle Hauswald, 73ème et 2ème Vétérane, et Vice Championne d’Alsace.  Bravo aux filles (Emma, Joëlle et Isabelle) pour ces podiums.

Prochaine étape : Duathlon de Still dimanche 10 avril.

Alain, Joëlle et Pierre (photo A. Siegel)

RESULTATS-SPRINT-IND Guebwiller

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :