Accueil > Courses/Résultats > Quelques bonnes raisons d’avoir fait le Bike&Run des Vosges du nord

Quelques bonnes raisons d’avoir fait le Bike&Run des Vosges du nord

24 octobre 2011

Le soleil a encore brillé sur les Vosges du Nord et sur le nouveau Bike & Run organisé à Niederbronn,  Les participants étaient très  motivés pour résister à la si facile tentation de rester au lit ou de  regarder ‘le match’. Dommage pour les rugbymen français mais bravo à eux .

En tous cas, nos triathlètes de l’ASPTT n’étaient certes pas nombreux en quantité, mais la qualité était là.

Très belle course, dans un cadre naturel où se sont affrontées 75 équipes sur un parcours techniquement facile mais vallonné à souhait en sous-bois pour bien faire monter les pulsations!

Avec aux avant postes et ceux dès les premiers mètres de course Xavier Tupet au contact de Pascal Schuler et de Laurent Winkel qui ont, en premier donné le relais à leurs bikers respectifs Jean-Phillipe Dechriste, sa femme, et à Jean-Marc Schoen.

Les autres équipes ne sont pas en reste car tout le monde s’est bien battu et à donné son maximum, à tel point que dans le feu de l’action certains en ont même oublié leur vélo sur le parcours! Mais se sont surtout les sourires d’après course qui nous ont indiqué le plaisir pris par nos athlètes dans cette très belle épreuve. Au final, les duo Schoen/Winkel et Dechriste/Tupet se placent respectivement 1er et 3ème au scratch.

Félicitation à tous  pour les efforts consentis  et la bonne humeur générale.

Nous pouvons aussi remercier le Tri Club Vosges du Nord qui nous a gâté pour cette première épreuve avec une bonne organisation et tous ses bénévoles qui jalonnaient le parcours.

Les jeunes ne sont pas en reste puisque après la course adulte, le départ était donné pour une première course pour les poussins et pupilles, suivie de celle des minimes et benjamins où l’équipe composée de Ludovic Schoen et Aimé Becher a couru et décroché une 3ème place dans leur catégorie.

En résumé, bravo à nos athlètes qui ont fait le déplacement et ont brillamment représenté le club!
Tous les résultats sont disponibles ici: B&R VDN2011

Et aussi des photos (merci le tri club VDN): photos

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :