Accueil > itw > Portrait d’Eric M.

Portrait d’Eric M.

20 novembre 2011

Le 13 Novembre a eu lieu les 10km de La Wantzenau,

Pour revivre la course comme si vous y étiez avec l’interview exclusive d’Éric M., un athlète de chez nous:

ASPTT: Comment s’est déroulé la course avec tant de participants (765) car il y avait du niveau et avec une météo menaçante mais clémente au final?

Éric: Idéale malgré un peu de vent, pas mal d’humidité et de fraicheur. La course était dense ce qui a permis de former des groupes. J’ai quasiment fais l’ensemble de la course avec les même 5 ou 6 coureurs, donc très sympa.
Un départ prudent avec un passage au 5km en 17’05 puis des relais à trois avec JP et Xavier du Trimoval.
C’était mon premier 10 de la saison, je regrette d’être parti de façon aussi prudente et de n’avoir pas tenté le groupe de devant dès le départ. J’étais plutôt bien au train.

ASPTT: Ton record sur 10km et les courses que tu conseillerais à nos athlètes?

Éric: 34’25 » depuis dimanche à la Wantz (parcours pour chrono). Le XTERRA a faire au moins une fois. Pour le reste je manque d’expérience…

ASPTT: Prochaines courses en vue et quels sont les prochains objectifs?

Éric: B&R d’Ober avec Stéphane, -> objectif battre Pierre S. et Eric P. Si nous sommes devant eux c’est qu’il y a podium en vétéran. 🙂
Corrida de la Meinau ou Illkirch. Le reste de l’hiver se fera en cross (2 ou 3) pour se faire plaisir avec Lingolsheim le 18 décembre. Pour préparer la saison de tri un semi, peut-être la Wantz en mars. On visera les moins 1h20 voire mieux. Ensuite c’est à construire sachant qu’Embrun n’est pas confirmé mais reste un objectif plus que réalisable. Pour se préparer il y aura sûrement Obernai, et un longue distance.

Publicités
Catégories :itw
%d blogueurs aiment cette page :