Accueil > Courses/Résultats, itw > Challenge Alsace

Challenge Alsace

3 décembre 2011

Interviews révélation avec la première du classement féminin!!

Les résultats du Challenge Alsace sont sur le site de la ligue -> ici

Au classement club (addition des points marqués par toutes les participations de tous les membres sur les courses régionales), l’ASPTT Strasbourg finit à la 2nde place chez les adultes et à la 3ème place chez les jeunes.

Le club s’est distingué en remportant l’individuel chez les filles avec Isabelle Hauswald (5 membres de l’ASPTT Strasbourg dans les 10 premières: Audrey S., Guillemette F., Fatima K. et Joëlle S.) et en signant le doublé chez les hommes avec Xavier Tupet et Jean Marc Schoen, suivi en 5ème position par Alain S. et extraordinaire remontée à la 10ème place de Julien B!! Quel est donc son secret? C’est sûr, il doit prendre quelque chose. :-p

Dans ce cadre, j’aimerai en profiter, et en faire profiter les lecteurs des autres clubs qui doivent avoir les nerfs de ne pas pouvoir cotoyer des stars comme les nôtres! hi hi

Félicitations à eux, sans oublier les autres bien sûr!
Je me suis donc permis de poser quelques petites questions indiscrètes !

As-tu une émotion particulière au vu de ces résultats! Ou était-ce calculé depuis le début de saison?
IH : pas de calcul pour moi, tout se passe le jour même, si je suis en forme ou pas et je ne me mets pas la pression au contraire je m’éclate, j’arrive à gérer.

Le type d’épreuve que tu préfères? B&R, duathlon, tri?
IH : duathlon et B&R pour le VTT l’ambiance et le travail d’équipe.

Quelle épreuve t’auras le plus marqué, celle que tu seras toujours sûr de vouloir refaire?
IH : duathlon vert pour la partie VTT parce que je commence vraiment à apprécier.

Des astuces pour être aussi performante sur la saison? Boissons de fou furieux pour booster ton corps de rêve sans se faire choper au contrôle? 😀
IH : un bon verre de vin chaud comme celui de dimanche hi hi je plaisante! mais de temps à autre ça ne fait pas de mal!! Pour mon alimentation, rien de particulier, manger équilibré!  Des glucides, des protéines etc…  et la veille d’une course tu peux tout manger même une bonne pizza.

Prochaines dépenses avec la prime de 5000€ du Challenge Alsace dans le cadre de ton sport préféré! une trifonction « Borat » par exemple non?
IH : une prime de 5000E yes un nouveau vélo tout de suite!!

De nouveaux objectifs pour la nouvelle saison! Un cri de guerre? Un mot pour tes futurs adversaires que tu vas éclater!
IH : Passer une bonne saison sans blessure, faire le max que je peux et le tout dans une bonne ambiance partagée avec les autres athlètes de l’ASPTT et des autres clubs. Et pour le cri se sera le même que je poussais pendant les matchs de volley, celui de Monica Seles, pour chaque action qu’elle faisait on l’entendait partout sur le terrain.

Publicités
Catégories :Courses/Résultats, itw
%d blogueurs aiment cette page :