Accueil > Courses/Résultats > Résultats Interclubs Natation réservé aux Triathlètes

Résultats Interclubs Natation réservé aux Triathlètes

13 février 2012

Le retour au calendrier des Interclubs de Natation réservé au Triathlètes fut apprécié par les athlètes. 39 équipes, soit près de 200 personnes, ont fait le déplacement à Strasbourg Hautepierre en ce dimanche 12 février.

Cette compétition par équipe, avec 2 relais et une épreuve individuelle par nageur, est une bonne occasion de se retrouver dans une ambiance conviviale l’espace d’une après midi.

Certains venaient pour briguer un podium, la lutte s’annonçait serrée chez les hommes, la bagarre a bien eu lieu puisque les 3 premières équipes se tiennent en 3 points. Tout s’est donc joué à quelques centièmes et c’est la jeune équipe du Mulhouse Olympique Triathlon (composé d’1 minime, 2 cadets et une cadette) qui tire son épingle du jeu en raflant la mise pour la première fois dans cette compétition ! L’ASPTT Mulhouse (qui comptait dans ses rangs un de ses ex-triathlète membre du Besançon Triathlon maintenant) et le Trimoval Molsheim, ont beau distancé les olympiens d’une dizaine de secondes sur la dernière épreuve (le 5*100 NL qui réunit toute l’équipe) ils finissent respectivement 2e et 3e.

Chez les féminines, ce sont également 2 jeunes équipes qui ont fait la course devant. L’ASPTT Mulhouse (257 points) a pu cette fois ci monter sur la plus haute marche devant le Trimoval (234 points) et le TAC Colmar (219 points).

Enfin chez les jeunes, le Trimoval remporte aussi sa victoire en devançant 2 équipes de l’ASPTT Mulhouse qui avait choisi de faire une équipe filles et une équipe garçons. Le match interne a tourné à l’avantage des minimes filles qui devancent leur homologues masculins de 14 points.

VOICI LES RESULTATS COMPLETS :

results interclubs 2012 – final

L’ASPTT Strasbourg Triathlon félicite tous les participants pour leur venue et le bon déroulement de l’après midi.

Le club remercie ses partenaires (la société Deya pour la sonorisation et Weitel pour son soutien financier), l’ASPTT et la Ville de Strasbourg pour les installations, Espace Marathon et Dark Dog pour ses lots et bien entendu toute l’équipe de bénévoles qui a assuré au niveau des gâteaux et de la fluidité de l’organisation.

Nous vous donnons dores et déjà rendez vous l’année prochaine, place maintenant à l’organisation des Championnats de France de Bike and Run le 28 octobre à 2km de la piscine (Oberhausbergen) !!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
  1. Samix
    13 février 2012 à 12:29

    Si Antoine pouvait nous faire aussi les pronostics pour le B&R de la Wantz, ça m’arrangerait, et si tu pouvais aussi bien me classer histoire de remonter dans le classement de la Cup hi hi 😀
    PS: Julien n’oublie pas que l’essentiel c’est de participer hi hi hi

  2. oliviertri
    14 février 2012 à 10:13

    Merci à tous pour l’orga de cette épreuve qui fut vraiment hyper sympa ! Nous avons une fois de plus bien assuré ….

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :