Accueil > Infos Entrainements > Campéon !

Campéon !

7 août 2012

L’Espagne a vraiment fait une belle affaire aujourd’hui en prenant la 2ème place du triathlon avec Gomez intercallé entre les intouchables Brownlee Brothers… et la 1ère des pronostics avec David!!!

Victoire largement méritée, puisqu’il a trouvé les 3 médaillés hommes (les frères Brownlee et Javier Gomez) en plus de l’or féminin samedi dernier! … et encore si il avait écouté sa raison au lieu de son coeur, il aurait pu avoir le tiercé dans le bon ordre !

Gomez est à gauche avec le numéro 51 ... David a sûrement pensé "51 je t'aime" 

David a marqué 28 points et le podium est complèté par Vincent F. avec 27 points et Eric S. avec 25 points… Eric était en tête à mi-course et a fait une bonne deuxième partie mais a été battu par plus fort que lui !
Au pied du podium on retrouve aujourd’hui les 2 Français David Hauss et Laurent Vidal … mais aussi Julien B. et SamiX avec 24 points.
Ce n’était pas le jour de l’Allemagne, puisque le champion olympique en titre Jan Frodeno ne termine que 6ème et que Karen D. ferme la marche des pronos avec 10 petits points !

Sauf réclamation ou contrôle anti-dopage positif, je déclare vainqueur « Gold medalist » : David F.V. !!!

Résultats complets sur : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0An8EdlsFvJZPdGVCd0FBdG1tTk9XSlR5MlFiVVotOWc

(et à dans 4 ans pour le prochain « jeu » ;-))

Catégories :Infos Entrainements
  1. david f.v
    8 août 2012 à 13:17

    Merci!!! Je savais que Noya l’avais très difficile, mais je devais parier par lui!! De toute façon, c’est une médaille en argent très dû.
    GRANDE JAVI !!!!

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :