Accueil > Infos Entrainements > Le COTO cherche des têtes …

Le COTO cherche des têtes …

15 septembre 2012

Vous connaissez tous le « Triathlon d’Obernai » pour y participer comme coureur et / ou bénévole et vous êtes nombreux à apprécier cette course exigeante à la fois pour son organisation, son parcours et son ambiance. Notre club est très impliqué dans l’organisation tout au long de l’année et le jour J par le nombre de bénévoles qui y participent.

Le COTO (Comité d’organisation du Triathlon d’Obernai) a de grands projets, quelques moyens, mais manque de femmes et d’hommes pour les mener à bien. Nous souhaitons organiser en 2013 un LD (en plus du CD et du Sprint). Cela demande du travail et des personnes pour le faire. Le Comité est en nombre insuffisant à ce jour pour mener à terme ce projet, voire  même l’épreuve telle qu’elle existait jusque là. Nous avons besoin de personnes qui accepteraient de prendre en charge des missions précises et de participer à une réunion par mois en moyenne. Chaque tâche est importante et si l’ensemble de celles-ci est réparti sur plusieurs personnes, cela soulagera les 4/5 personnes sur lesquelles tout repose aujourd’hui. Nous avons besoin de personnes pour gérer les bénévoles, pour les inscriptions, pour notre site Internet, pour s’occuper de l’intendance et de la logistique, prendre de contacts avec des fournisseurs, des sponsors, mettre en place le protocole etc.la liste n’est pas exhaustive.

 

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, merci de bien vouloir m’appeler au 06.16.03.42.52 ou m’écrire à hubertri67@gmail.com.

 

Je compte sur vous. Sportivement vôtre.

 

Hubert Prat

Vice-président du COTO

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :