Accueil > Courses/Résultats > Bike and Run des Vosges du Nord

Bike and Run des Vosges du Nord

27 septembre 2012

Je vous rappelle que le tri Club des Vosges du Nord organise le dimanche 7 octobre prochain à Niederbronn un Bike & Run qui rentre dans le calendrier de la ligue et qui compte pour le challenge des clubs et sera la première manche de la Bike and Run Cup.

A ce titre, il sera remis ce jour là les trophées de l’an dernier dont pas mal d’équipes de l’ASPTT Strasbourg sont concernées  !

A ce jour seules 15 équipes toutes courses confondues sont inscrites, dont une équipe d’enfants, alors que 100 l’étaient l’an dernier. Certains d’entre vous sont organisateurs et savent combien il est difficile de réunir des sponsors, des bénévoles pour organiser une course, sans parler des tracasseries administratives.

L’organisation me signale qu’au regard de ces chiffres, il est fort possible que l’épreuve soit annulée purement et simplement et également pour les années suivantes si la tendance ne s’inverse pas rapidement. Cela ne ferait qu’une course de moins sur le calendrier de la ligue…

Les inscriptions sont normalement closes le 28 septembre (cachet de la poste faisant foi) soit dans 2 jours ! L’organisation accepte de prolonger ce délai jusqu’au mardi 2 octobre (date de réception dans la boîte aux lettre de Stéphanie Priester 1A rue du Cimetière, 67110 Niederbronn les Bains.

Les concurrents ont la possibilité jusqu’au 2 octobre inclus d’adresser leur bulletin d’inscription scanné à l’adresse suivante : severineh.tcvdn@gmail.com

Au delà les inscriptions seront majorées.

Toutes les informations et le bulletin d’inscription sont sur le site de l’organisation : http://www.bikeandrunvdn.fr/index.html

Hubert

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :