Accueil > Infos Entrainements > Assemblée Générale de Ligue

Assemblée Générale de Ligue

17 décembre 2012

L’Assemblée Générale de la Ligue d’Alsace de Triathlon se tiendra le 5 janvier 2013 à la Maison des Sports à Koenigshoffen, l’occasion de s’intéresser (et souvent découvrir) à toute l’organisation et l’architecture du triathlon alsacien. Elle est ouverte à toutes et tous, profitez en elle se déroule à Strasbourg !!

Patrick Poulet, licencié à l’ASPTT Strasbourg, passera la main à un nouveau(elle) président(e) et le Comité Directeur sera en grande partie renouvelé. Il aura besoin d’idées et de compétences nouvelles pour assurer ses missions au mieux et au service de tous. Le comité directeur et les commissions de travail de la ligue sont des lieux privilégiés pour mettre en commun nos énergies. En retour, bien des satisfactions sont apportées par ces activités associatives. N’hésitez pas à venir rejoindre ce nouveau groupe au service du triathlon alsacien.

Toutes les informations ici : http://www.ligue-alsace-triathlon.org/?p=2657

A cette occasion seront remis les Challenges Ligue où le club a fait très bonne figure : 1er au Challenge Adultes, 2e au Challenge Jeunes et 5 athlètes sur les podiums féminins (Mélissa, Karen et Guillemette) et masculins (Jean Marc et Antoine) du Challenge Individuel Adulte sans oublier les victoires chez les jeunes de SIEGEL Emma, DESCLOZEAUX Romain et GUERBEUR Nathan !

Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :