Accueil > Infos Entrainements > Retour vers la Wantzenau

Retour vers la Wantzenau

13 février 2013

Quelques jours après le B&R de la Wantzenau, nous voici de retour pour refaire l’histoire …

Beaucoup de membres du club étaient présents… bravo à tous d’être venus si nombreux !!!

* Sur le Sprint tout d’abord, les knackes de frères Schnell ont remporté l’épreuve et battu les Winners (Tom et Nathan) 4èmes … c’est le monde à l’envers !!! Eris S termine 12ème et sur le podium vétérans avec un partenaire extra-postier. Laurent W. et Christophe K. sont venus avec leurs conjointes respectives pour faire une petite balade pré-Saint Valentin en amoureux dans la forêt de la Wantz (avec Succès pour Laurent et madame qui remportent l’épreuve mixte!)

* Sur le CD on a également croisé un beau couple d’amoureux…  à contre-sens en pleine cueillette des quetsches : Jean-Phi et Xavier … qui avaient tout simplement oublié leur Bike de Bike&Run quelque part … devenant alors de simples Run&Runners! Ils ont malgré tout terminé

IMGP6144

l’épreuve pour le sport ! bravo pour ce faire play … ils ont alors pu découvrir l’épreuve de l’intérieur…  notamment les champions vestimentaires dans leur belle tenue saillante et assortie : Greg et Schenky ! Mais on pouvait également croiser de grands enfants Pierre E et Bertrand R (ASPTT Tri Kids) ou des guerriers prêt à tout pour gagner une place (stratégie, bluff, accélérations) avec Gilles etHubert. Les guerriers Vétérans se sont battus avec les jeunes pousses : Eric M et J-Marc Schoen finissent 3èmes au scratch (1ers vétérans) devant Alain S. 5ème, et les jeunes Thomas S et Gary 8èmes… Un autre jeune guerrier, Florent, s’est aussi bien battu … mais avec son partenaire et avec son pneu de VTT, pour changer cette maudite chambre à air !! Enfin chez les hommes notons la présence de Julien, un journaliste engagé … enfin engagé au B&R de la Wantz, en mixte avec Karine S (4ème en mixte… bravo Karine toujours au top!).

TraIMGP6011nsition express et nous voici maintenant chez les femmes… et chez les femmes ça ne rigole pas : que des compétitrices de haut niveau ! elles vont peut-être rafler les 3 marches du podium de la B&R Alsace Cup (cf article à venir bientôt)… Guillemette et Joëlle 7ème au scratch femmes (attention à la fin de course, il va falloir muscler votre jeu les filles!), devancées de peu par Isabelle H et Karen D 5èmes femmes et 2èmes vétéranes !
Enfin finissons par le top du top, Estelle-Marie et Mélissa qui ont encore gratifié le Club d’une superbe et large victoire : plus de 10 minutes d’avance sur les deuxièmes! finissant même à une belle 27ème places, laissant du même coup beaucoup de Messieurs dans leur rétroviseur aérodynamique !!!

Rendez-vous le 3 Mars à La Pommeraie pour le dernier B&R  de la saison hivernale… faites vite les inscriptions seront rapidement complètes ! (offre limitée aux 90 premiers inscrits!)

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
  1. Guillemette
    13 février 2013 à 22:26

    Clap clap à l’auteur de l’article, très bien écrit! Et à tous les bike and runners présents sur tous les fronts! @ bientôt à La Pommeraie!

  2. Weinbrenner
    27 février 2013 à 23:04

    je suis nouveau licencié à l’ASPTT, (le compagnon de Karine Schirrer) associé à Guillaume Koch un non licencié, nous avons terminé 1er vétéran sur le sprint…
    Eric Weinbrenner

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :