Point Cup

15 février 2013

à quelques jours de la fin de la B&R Alsace Cup, voici un petit point (il faut avoir le moins de points possibles!) sur ce challenge, où nos équipes figurent en très bonne position !!!

Chez les hommes, nos Vétérans Eric M. et J-Marc S.mènent la danse ! Il sont premiers au classement provisoire et dors et déjà sûr de monter sur la boite… potentiellement, leurs principaux rivaux pour les faire valser de la première marche sont leurs coéquipiers de Club Laurent W. en Antoine G. et les gars du Trimo (Denni et Risser)

CIMGP5896 (2)hez les mixtes, une seule équipe ASPTT est en mesure de finir dans les 3 premières équipes : Karine S. et Julien B.; il faudra pour ceci aller batailler à la Pommeraie contre une équipe de Sarreguemine et surtout contre les locaux du TACC !

Enfin chez les femmes, mon flair de journaliste vous annonce un podium entièrement zébré … de noir et blanc évidemment ! Si Isa H. et Karen D. sont déjà sûres d’être dans le top 3, il faudra par contre que Joëlle et Guillemette aillent chercher des petits points à Colmar. Il suffira par contre à Mélissa et Estelle-Marie de s’inscrire et simplement terminer la course (même si elles seront probablement de nouveau premières) pour rafler le titre !

Réponse dans 15 jours… alors inscrivez-vous vite et en nombre pour l’étape de La Pommeraie à Colmar ! Faites vite, le nombre de places est limité à 100 équipes et la moitié des dossards est déjà attribuée !!!

Notez que la remise des prix de la Cup se déroulera à la Pommeraie dans la foulée du B&R, vers 13h.

Le classement après l’étape de la Wantz. est ici

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :