Accueil > Courses/Résultats > Cup 2012-2013 : beaucoup de noir et blanc !

Cup 2012-2013 : beaucoup de noir et blanc !

3 mars 2013

Les marches des podiums de la Cup n’étaient pas assez grandes pour accueillir tous les postiers et toutes les postières… en particulier la plus haute marche! Placer 3 équipes (une dans chaque catégorie : Femmes, P1010355Mixte et Hommes) sur cette marche aurait déjà été un exploit… c’était sans compter sur les filouteries des filles du club qui ont réussi à faire une égalité pour monter à 4 sur la première marche !

Bravo à Guillemette et Joëlle, et Isabelle et Karen !!! Les deux équipes à 13 points loin devant les troisièmes à 28pts.

Chez les mixtes, Karine et Julien ont également remporté ce mini-championnat. Avec 15 pts, ce fût très serré puisque les équipes poursuivantes ne sont qu’à 16 et 19pts !

Les garçons ne sont pas en reste avec Laurent et Antoine de nouveau victorieux avec 4 petits points, suivis de très prêt par les infatiguables vétérans Eric M et Jean-Marc, deuxièmes avec 8 pts.

N’oublions pas de féliciter nos coachs-enfants Pierre E et Bertrand R. puisqu’il finissent la Cup avec les 3 courses nécessaires et à une très honorable 11ème place… graaaa à une petite place du bonheur total pour Pierre 😉

Le classement complet est ici : CLASSEMENT B&R Alsace Cup 2012-2013

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :