Accueil > Infos Entrainements > Canicross à Westhoffen le Samedi 16 Mars au profit de la SPA

Canicross à Westhoffen le Samedi 16 Mars au profit de la SPA

8 mars 2013

Vous aimez les sports enchainés ?

Julien organise son traditionnel Canicross au Profit de la SPA de Strasbourg. La grande nouveauté cette année réside en un changement de lieu, puisque l’épreuve abandonne la Colline d’Oberhausbergen pour s’installer sur une autre Colline, à une vingtaine de kilomètres : à Westhoffen! L’année dernière plus de 60 participants au Canicross adultes et une dizaine d’enfants étaient présents. Depuis sa création, le Canicross de la Colline est organisé entièrement en profit de la SPA de Strasbourg : 500€ la première année, 750€ l’année dernière… le record reste à battre !

Le programme reste inchangé : 16h Canicross – 17h CaniEnfant – 17h30 CaniRelais – 18h Podiums.

shaneVous aimeriez vous essayer au Canicross de la Colline, mais vous n’avez pas de chien… heureusement les chiens « OutDog » seront là !!! Outdog vous propose de courir avec un de ses 3 chiens, de différents niveaux : une rapide, un cool, et l’autre qui courra plus à côté tranquille mais qui tire de temps en temps… dans l’ordre : Shane (alaskan), Kivik et Etno (tous les 2 croisés bergers); tous dans les 4 ans… il n’y a qu’à demander !!! Egalement prêt de matériel possible !

Demandes à adresser à julien_briton@yahoo.fr et out-dog@laposte.net

Toutes les informations sur http://canicolline.free.fr/

Et sur FB : http://www.facebook.com/canicolline?ref=hl

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
  1. 17 mars 2013 à 09:42

    Merci à Julien Briton pour cette belle organisation faite de pattes de maîtres(sans oublier les bénévoles). Merci à la société outdog pour le prêt d’un grand champion à quatre pattes nommé Forrest ça ne s’invente pas. Belle ambiance et à bientôt pour autant de plaisir sur des parcours bien difficiles. Merci à hélène H pour cette info de course 🙂

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :