Accueil > Courses/Résultats > Retour sur les Championnats d’Alsace de Duathlon et la qualification d’EMK

Retour sur les Championnats d’Alsace de Duathlon et la qualification d’EMK

7 mai 2013

Un rapide et dernier article ce soir pour féliciter l’ensemble des 32 participants au duathlon de Betschdorf. (le club représentait quasiment 20% des participants à l’épreuve M).

Au delà du nombre, un beau tir groupé des garçons a été réalisé puisqu’ils sont 5 dans les 11 premiers (Jean Philippe 4e, Michael 5e, Lionel 8e Jean Marc 10e et Alain 11e) ce qui assure un nouveau titre de champion d’Alsace par équipe. Jean Philippe terminant 3e au classement individuel senior et Jean Marc 2e vétéran.

Nous noterons également le retour de Dom sur une épreuve enchaînée (l’épreuve M qui plus est avec un 5km dans les jambes la veille !!)

Duathlon Betschdorf

Chez les féminines, Karine échoue de peu pour la 2e place et se console avec un nouveau titre de championne d’Alsace vétéranne. L’équipe complétée par Guillemette et Fatima finit 3e.

Sur la course du matin 6 participations Noir et Blanche avec un doublé au scratch et au classement du Championnat d’Alsace de nos cadets Nathan et Tom qui ont été réglo à vélo (validé par l’arbitre principal !!)

Enfin nous n’oublions pas les 7 jeunes répartis sur les courses avenirs ainsi que les enfants des parents triathlètes à l’ASPTT qui viendront dans les années à venir gonfler l’effectif des petits zèbres !

Tous les résultats

Un océan Atlantique plus loin, nous félicitons également Estelle Marie Kieffer qui a dores et déjà validé son ticket pour Hawai en terminant première de sa catégorie d’âge (35-39) sur le 70.3 des Îles Vierges en 5:11:46  Elle finit 14ème féminine (PRO & GA compris).

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :