Accueil > Infos Club > Renouvellement des tenues club – message de Thibaut

Renouvellement des tenues club – message de Thibaut

29 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous,
Trois petites précisions concernant les tenues :

1 – Couleur et flocage :
La couleur retenue, comme les années précédentes, est le noir et blanc avec dominante noir. Les sponsors et le logo ASPTT STRASBOURG seront blanc et TRIATHLON en orange (identique à celui des bonnets de bain).
Le flocage sera appliqué sur toutes les tenues de tri mais pas nécessairement sur tous les modèles E-koi proposés. Je pense en particulier aux vestes de pluie blanche ou transparente.

2 – Concernant E-koi :

-Les filles bénéficieront de la nouvelle collection performance hiver.

-Les filles bénéficieront également du cuissard Performance sans bretelle (nouvelle coupe).

-Le maillots femme sans manche sera le nouveau « Maglia 2 ».

Ces nouveautés seront très prochainement visibles sur le site E-Koi.

De plus, je pense que la plupart des personnes ayant essayé les tenues E-koi, ont vu que les modèles taillent petit (choisir une taille au-dessus de sa taille habituelle). Merci de prendre cela en considération lors de la commande. Pour les personnes m’ayant déjà retourné le formulaire et n’ayant pas pris en compte ce paramètre, n’hésitez pas à me contacter pour faire la modification.

3 – Retour des commandes :
Nous vous avons indiqué la date du 4 novembre pour le retour de commande. Je vous demanderai de retourner au minimum le formulaire par mail dès que possible c’est-à-dire dès ce week-end pour toutes les personnes qui ont d’ores et déjà essayé les tenues. En effet, Jog’R doit réserver la commande auprès de Zerod le 5 novembre à midi pour garantir une livraison fin février. Si j’ai tous les formulaires le 4 au soir, je ne suis pas certain de pouvoir rendre la synthèse des commandes à temps. Si la commande n’est pas passée le 5 novembre à midi, nous devrions recevoir les trifonctions en mai.

Merci de votre compréhension.
Thibaut

Publicités
Catégories :Infos Club
  1. Weinbrenner
    29 octobre 2013 à 23:10

    Est ce qu’il serait possible de mettre les choses dans l’ordre, c’est à dire nous présenter une maquette des tenues, avec les sponsors et ensuite nous demander de passer commande…on travail à l’envers.

    • jeanphitri
      30 octobre 2013 à 08:18

      Bonjour,

      Dans le message intitulé « 1ère commande de tenues club avant le 4 novembre » en date du 15 octobre, tous les détails concernant la prise de commande sont fournis.

      On peut consulter le tableau de correspondance des tailles ainsi que des photos des tenues qui sont visibles dans le fichier de prise de commande.

      En ce qui concerne les sponsors, le travail d’agencement sur les tenues est en cours de finalisation et sera terminé dans tous les cas avant la date butoir pour la première prise de commande.

      Je rappelle que les tenues de triathlon ont été présentées lors de l’assemblée générale, et que Thibaut Virot les met à disposition pour essayage lors des créneaux piscine du lundi et vendredi depuis le début du mois d’octobre.

      Pour les tenues Ekoï, nous n’avons pas d’échantillon à disposition, mais le guide des tailles est suffisamment précis pour éviter des erreurs. Les personnes qui le souhaitent peuvent cependant se rendre à la boutique de notre partenaire Ekoï à Kehl pour faire des essayages.

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :