Accueil > Courses/Résultats > Bike & Run du Riesling, de belles vendanges chez les hommes et les jeunes!

Bike & Run du Riesling, de belles vendanges chez les hommes et les jeunes!

13 janvier 2014

Une semaine après le Bike & Run d’Eckwersheim, quelques 13 équipes adultes et 6 équipes jeunes du club ont rempilé pour le tout nouveau Bike & Run du Riesling. C’est dans une ambiance chaleureuse et par une météo idéale pour l’effort que le SCAT a accueilli plus de 200 équipes adultes pour cette 1ère édition dans le vignoble de Scherwiller.

Du côté des résultats, l’ASPTT Strasbourg se distingue par une belle vendange de podiums du côté des hommes et des jeunes.

Effectivement, suite à une course gérée avec patience et expérience, le duo Antoine G et Laurent W remporte l’épreuve.

laurent-winkel-et-antoine-gerber-photo-dna-franck-delhommePhoto DNA

Les 3 équipes suivantes passeront la ligne d’arrivée à approximativement 1′ d’écart chacune avec celle qui la précède.

La 2ème place au scratch échappera à nos athlètes et reviendra aux jeunes du Trimoval, puis beau tir groupé, puisque nous retrouvons en 3ème position Eric M et Jean-Marc S (1ers vétérans) et en 4ème position Emmanuel S et Michaël S (3èmes séniors).

En 16ème place au scratch, Christophe L et Christian M montent sur la 2ème marche du podium en vétérans hommes!

En dehors des podiums, non moins belles performances, Florent D et Dorian D réalisent un sub 1h et terminent 9ème au scratch et 6ème dans leur catégorie seniors hommes. Eric W associé à Guillaume K finissent 40ème au scratch et 7ème vétérans hommes. Hervé K et Yannis M pointent à la 43ème place, Pierre S et Michel O sont 68ème, Christophe B et Jean-François B 110ème, Yann F et Victor F 127ème, Thomas J et Philippe A 164ème, enfin Pierre E et Victor M suite à une perte de VTT 166ème.

Du côté des féminines, en l’absence de la paire Estelle Marie K et Mélissa L victime d’une blessure, Karen D et Guillemette F auront fait leur maximum pour approcher le podium, et terminent 6ème (5ème SF) au scratch féminin sur 25 équipes femmes (116ème au scratch hommes et femmes).

C’est du côté des jeunes qu’il faut maintenant se tourner pour la suite des vendanges 😉 ! Sur 6 équipes engagées, 5 podiums!

Chez les cadets, Margot G et Quentin F, déjà associés la semaine dernière, montent à nouveau sur le podium, sur la 3ème marche en mixte.

En poussins garçons, Antonin E et David M se classent 2ème.

En pupilles filles, Emma S et Solène M sont victorieuses.

En benjamins garçons, Thibaud K et Thibaut S remportent la course.

En minimes garçons, très belle 2ème place de Rémi T et Ludovic S, et 9ème place pour Nicolas S et Théo S.

Bravo à tous!

Les résultats complets: http://blog.selestat-centre-alsace-triathlon.fr/

Comme précédemment, si vous remarquez des oublis, faites en part en commentaires, et si vous avez des photos ou autres médias, envoyez, partagez!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :