Accueil > Courses/Résultats > Dernier Bike & Run de la saison, mais pas des moindres

Dernier Bike & Run de la saison, mais pas des moindres

3 mars 2014

Deux nouveautés sur le Bike & Run de La Pommeraie de ce dimanche 2 mars 2014 par rapport aux éditions précédentes: un parcours légèrement modifié et en sens inverse, et la boue… sur ce terrain habituellement roulant, hier le sol était lourd et très humide. Paramètre inchangé et non moins déplaisant: la météo! Grand soleil et peu de vent.

Ce dernier Bike & Run de la saison, support des Championnats d’Alsace 2014, situé au beau milieu des vacances scolaires et en même temps que le stage du centre régional jeunes (jeunes partis sur Fréjus), a vu quelques absents parmi les troupes, mais les 12 équipes ASPTTS engagées (11 au départ, puisque Emmanuel S s’est blessé à l’œil la veille) ont tout de même bien représenté le club parmi les 127 équipes au départ. Effectivement, nous montons sur tous les podiums séniors et vétérans de la Course Sprint, seul celui en mixte senior nous échappe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au scratch, Jean-Philippe D et Xavier T arrivent 2ème, à 15″ des premiers et plus d’1′ sur les poursuivants!

Alain S et son coéquipier Laurent M réalisent une très belle performance et finissent juste au pied du podium scratch.

Par catégories, c’est la victoire pour Karine S et Eric W en mixte vétéran! (33ème au scratch) Le couple est par la même occasion sacré Champions d’Alsace Mixte Vétéran 2014.

C’est la victoire également pour Alain S et Laurent M en homme vétéran (4ème au scratch).

Sur la 2ème marche du podium, nous retrouvons Jean-Philippe D et Xavier T en senior homme (2ème au scratch); les deux hommes remportent le titre de vice-champion d’Alsace senior homme.

Toujours sur la 2ème marche du podium, Karen D et Joëlle S en vétéran femme (63ème au scratch); elles décrochent le titre de vice-championne d’Alsace vétéran femme.

Dernier podium, celui d’Aurore M et Guillemette F; elles montent sur la 3ème marche en senior femme (65ème au scratch) et finissent aussi 3ème du Championnat d’Alsace senior femme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne déméritent pas non plus (tous ceux qui ont participé^^): Xavier B et Adrien C qui prennent la 10ème place au scratch (7ème SH), Eric S et Olivier M arrivent en 30ème position (6ème VH), Christophe L et Alain K se classent 44ème (9ème VH), juste derrière Louis J et Thibaut G (27ème SH), et enfin le binôme père et fille avec Christophe et Margot G termine 79ème (6ème Smixte).

Voici les Résultats du Bike & Run de La Pommeraie, Course Sprint (scratch + par catégories)! Les équipes du club sont représentées en orange 😉

Le Sprint passé, ce sont les enfants qui ont sporté.

Sur la course Jeunes 1, 21 équipes à l’assaut des pommiers dont 2 composées ASPTTS… et sont forts, car les 2 équipes montent sur le podium!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Emma S et sa copine Solène s’imposent aisément chez les pupilles filles. Bravo à elles pour cette victoire!

B&r pom 2014 podium Emma

Quant au grand frère Eliot W et la petite sœur Ana W, très beau coup d’essai, puisqu’ils terminent 2ème pupilles mixtes. Chapeau!

b&r pom 2014 podium eliot ana

Sur la course Jeunes 2, 17 équipes engagées, et c’est une médaille en chocolat pour Nicolas S et Théo S arrivés 4ème 😉

Toutes les infos et résultats sur www.triathlondecolmar.fr

Prochaine course au calendrier alsacien de triathlon: le Duathlon Trim’Still dans 1 mois, dimanche 6 avril 2014… cette fois-ci en solo (ou relais)… les stratégies d’équipe seront toutefois possible, puisque c’est la seule course avec drafting autorisée en Alsace.

Bons entraînements!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :