Accueil > Infos Entrainements > Flash Express: l’ASPTT STRASBOURG 3ème à Fourmies!

Flash Express: l’ASPTT STRASBOURG 3ème à Fourmies!

22 juin 2014

Aujourd’hui se déroulait à Fourmies la 3ème manche du Grand Prix de D2 de duathlon. Le déplacement s’annonçait compliqué pour l’ASPTT STRASBOURG, plusieurs athlètes étant indisponibles pour raisons professionnelles ou bien pour cause d’examen. Le club a néanmoins réussi à rester mobilisé et a pu mettre une belle équipe sur pied. Chaque athlète a donné le meilleur de lui même pour représenter au mieux nos couleurs: bravo et merci à tous, nous sommes fiers de vous.

Le moins que l’on puisse dire est que les résultats ont été à la hauteur des qualités athlétiques de nos représentants, puisque:

– Lionel Génevé, décidément toujours aussi solide, prend une excellente 2ème place au scratch, à 6 secondes seulement de Robin Moussel qui évolue décidément sur une autre planète sur le Grand Prix mais qui était presque prenable cette fois-ci; Bravo Lionel!

– Nathan Guerbeur termine 9ème au scratch (1er junior!) et confirme tout le bien que nous pensons de lui; nul ne sait pour le moment où son potentiel le mènera, et c’est tant mieux!

– Arnaud Reeb, qui nous a rejoint après avoir évolué pendant plusieurs saisons au plus haut niveau avec le Trimoval Molsheim prend une belle 29ème place pour sa première participation en GP cette saison, chapeau!

– Antoine Gerber, l’entraîneur du groupe, termine non loin derrière Arnaud à une solide 33ème place, pas mal pour quelqu’un qui ne prend son vélo que pour aller chercher le pain 🙂

– Clément Bourdon poursuit son apprentissage et progresse au niveau chronométrique en prenant la 59ème place: continue comme cela Clément, le duathlon est certes différent du hand-ball mais tu t’en sors très bien!

 

Avec des places de 2-9-29 au scratch, le club termine 3ème au classement par équipe sur cette manche, c’est une très belle surprise, d’autant plus qu’après 3 manches effectuées… nous sommes 3ème au classement général et donc en lice pour la montée en D1!

Les classements sont disponibles ci-après:

scratch: http://www.chronopro.net/COURSES/2014/Fourmies/D2H_Scratch.pdf

classement par équipes: http://www.chronopro.net/COURSES/2014/Fourmies/D2H_Championnat.pdf

 

Il ne faut cependant pas s’emballer et rester concentrés car il reste une dernière étape à coefficient 1.5 à Liévin le 21 septembre. Il conviendra donc de rester mobilisé et si possible accrocher une seconde place sur le dernier GP !

Bravo à tous, et bonne récupération. Un article plus détaillé se trouve sur le site de la Ligue

 

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
  1. Lio
    23 juin 2014 à 20:02

    Même pour le pain, je lui ferai pas confiance, il risquerait de se casser la figure … ^^

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :