Accueil > Courses/Résultats > Acte IV du week-end: le Greenman!

Acte IV du week-end: le Greenman!

23 juin 2014

L’ASPTT Strasbourg Triathlon sur tous les fronts ce week-end! Direction le Sud à présent, toujours pour des épreuves enchaînées, mais différentes, avec une partie cyclisme en VTT et une course à pied typée trail… ça se passait au Cross Triathlon du Greenman à La Londe les Maures avec le couple Joelle S et Olivier M sur la distance M.

Les impressions de Joëlle en direct du Sud:

« Super natation en mer en 3 boucles avec 2 sorties à l’australienne où j’ai la chance d’être encouragée par Marion Lorblanchet [elles ont vécu quelques jours en commun lors du Xterra à Maui il y a une paire d’années…].

Supers parcours VTT et course à pied, sauf que c’était un véritable jeu de piste à la recherche des banderoles et flèches vertes. Je me suis perdue un bon nombre de fois tout comme Olivier et nombre de concurrents. Nous en avons profité pour rouler beaucoup de kilomètres en plus. D’autres plus malins en ont profité pour prendre des raccourcis puisqu’il n’y avait aucun pointage sur le parcours…

J’ai crevé une fois, Olivier aussi.

Olivier a terminé en 4h 03′ et moi en 5h 30′.

Greenman 2014 Olivier arrivee

Les classements finaux se retrouvent un peu faussés. Mais l’ambiance et le parcours étaient vraiment sympas. Nous reviendrons!

Bravo à l’organisateur qui a le cran d’organiser un cross triathlon avec un vrai parcours VTT et un magnifique trail sur le littoral, avec une poignée de bénévoles. »

photo 1

Joëlle et Olivier, qui profitent d’une semaine dans le Sud,

souhaitent une bonne semaine aux Strasbourgeois 😉

Merci à eux pour ce retour bien sympa!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :