Accueil > Courses/Résultats > Arrêtons de se prendre au sérieux…

Arrêtons de se prendre au sérieux…

24 juin 2014

Manchons de compressions, capteurs de puissance, GPS, gels énergétiques etc…,en l’espace de quelques années le triathlon est devenu un sport très technologique ! L’espace d’un triathlon 5 gais lurons ont fait un petit bon dans le passé avec les premières tenues de l’ASPTT Strasbourg (et oui les trifonctions n’existaient pas à l’époque !).

Florent, Manu, Thibaut, Xavier et Antoine ont ainsi donné naissance au Team Moustache de façon à vraiment incarner le look rétro ! Le 24 mai, lunettes de soleil raccord à la tenue, moustache affûtée (certains devenaient même menaçants !) ils ont pris la direction de Besançon pour un triathlon CLM par équipe avec des véhicules étiquetés au nom de l’équipe !

Avant même de déposer leurs montures dans le parc à vélo, l’équipe de Ponchorello  avait déjà remporté la bataille du style !! Restait à assurer un minimum sur l’épreuve. L’albatros s’est surpassé dans l’eau nageant à une vitesse supersonique, le boucher a découpé un équipier à vélo avant de lui-même de se sacrifier sur la fin, les 3 survivants ont animé un peu les rues du centre ville à pied.

L’ambiance était au top, et l’équipe a célébré les 20 ans du club à sa façon en rappelant que le triathlon n’était qu’un jeu !!

IMG_3913

Visionnez la petite vidéo montée par Manu ici :

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
  1. 24 juin 2014 à 09:55

    Excellent les gars! Vous ne faites pas les choses à moitié! Un look (et on ne parle pas de vélo là^^) travaillé!!! Un come back du Team à Colmar?

  2. Philou
    24 juin 2014 à 11:39

    D’ailleurs à propos de vélo, étaient ils aussi rétro?

    C’est excellent
    Vive les moustaches!

  3. Lio
    24 juin 2014 à 18:48

    Moi j’approuve pour un come back à Colmar !

    • antoinetri
      24 juin 2014 à 22:50

      Avec toi dans l’equipe alors Lionel …?!

      • 30 juin 2014 à 13:31

        Je veux bien laisser mon moule bite pour Lio, si il faut me sacrifier ^^

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :