Accueil > Courses/Résultats > Triathlons tous azimuts: Sarrebourg – Gravelines – Xterra

Triathlons tous azimuts: Sarrebourg – Gravelines – Xterra

7 juillet 2014

Quoi de neuf sur la planète triathlon depuis une semaine?

Dimanche 29 juin 2014, direction Sarrebourg pour les triathlons organisés par la NSTT.

Il y en avait pour tous, juste de l’autre côté de la « frontière » alsacienne et nos athlètes se sont faits plaisir malgré la météo mitigée.

Chez les jeunes, belles prestations de Eliot W et Emma S qui terminent tous deux 2ème de leur course! Il suffit juste de rajouter un petit zéro à ce chiffre pour trouver la position de Nicolas S chez les plus grands.

Sur le triathlon S, Audrey S se classe 13° sur 55.

Sur le triathlon M, après les enfants et la maman, nous retrouvons le papa Alain S à une belle 10° place (173 partants) au scratch et 2° vétéran. Avant d’annoncer la suite des résultats côté hommes, félicitons Karine S pour sa très belle victoire chez les femmes!

sarrebourg 2014 karine arrivee bJuste derrière Alain, arrive Michaël S à la 11ème place, belle course de Eric W également à la 38ème place.

David FL 74ème, Guillaume M 128ème, Thiago RF 137ème et Christophe O 140ème.

Infos et résultats complets sur: www.nstt.fr

 

Hier, dimanche 6 juillet 2014, 2 évènements: le Championnat de France Elites et Groupes d’Age de Triathlon Distance L à Gravelines et le XTerra France à Xonrupt.

Sur le Championnat de France de Triathlon Longue Distance concourrait Céline F en catégorie Elites. Après 3000m de natation, 90km de vélo et 21km de course à pied, elle se place 4ème à 1′ du podium en 5h 01′ 31″.  Bravo à elle!

Sur le XTerra France, c’est chez les jeunes qu’un athlète termine à une place remarquable: Eliot W juste au pied du podium.

Vous avez été quelques uns à devoir dompter ce circuit de Cross Triathlon avec de nouvelles structures mises en place…

Xterra 2014… n’hésitez pas à partager vos impressions sur cette expérience!

Sportez vous bien!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :