Accueil > Courses/Résultats > Bike & Run de Rixheim – une famille en or ;-)

Bike & Run de Rixheim – une famille en or ;-)

10 novembre 2014

Ce dimanche 9 novembre 2014, une semaine seulement après le Bike & Run de Schillersdorf, 3ème étape de la Bike & Run Alsace Cup, à savoir une toute nouvelle épreuve au calendrier, direction Rixheim!

4 courses au programme de la matinée:

– XS de 7km, 20 équipes,

– S de 15km, 55 équipes,

– Jeunes 1 et Jeunes 2.

Ils étaient peu à faire le déplacement – oui, de nombreux records chronométriques sont tombés sur le 10km de La Wantzenau et à Colmar -, mais, d’après mes envoyés spéciaux relayeurs d’informations (précieuses^^… merci!), ils étaient heureux, car la course fut belle, l’organisation parfaite et les parcours au top! Bref, n’hésitez pas à faire le déplacement!!!

Après un démarrage sur les chapeaux de roue, le binôme formé d’Antoine G et Dorian D fut contraint à l’abandon. Parmi nos membres, tous nos espoirs reposaient donc sur notre équipe mixte composée de Karine S et Eric W. Mission remplie, car malgré une chute et une crevaison, nos habitués au podium décrochent la victoire chez les Mixtes Vétérans (2ème équipe mixte au scratch, 16ème équipe au scratch général toutes caté’).

Et sur les courses Jeunes, nous pouvons compter sur le reste de la famille et leurs copains, puisque c’est la victoire pour Ana W et Quentin H chez les poussins mixtes, et également la victoire pour Eliot W et Karel V chez les pupilles!

B&R Rixheim 2014

Bravo à notre famille de champions! Et merci d’avoir représenté le club!

L’année prochaine, on agrandit la famille… ASPTT Stras’ 😉

Résultats complets: Course XS – Course S – Course Jeunes1Course Jeunes2

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :