Accueil > Courses/Résultats > Y a pas que la D1 à Embrun!

Y a pas que la D1 à Embrun!

20 août 2015

Ce qu’évoque Embrun à un triathlète? Une date annuelle et rituelle: l’Embrunman le 15 août!

En réalité, Embrun, c’est une semaine dédiée aux sports enchaînés. Au programme: Run & Bike, Duathlon, Grand Prix de Duathlon, Grand Prix de Triathlon, Triathlon Courte Distance (M), Triathlon Jeunes, Aquathlon et Embrunman. Tout le monde y trouve son compte!

En plus de notre formidable équipe de Duathlon D1, qui a déjà fait l’objet d’articles, de nombreux alsaciens s’étaient déplacés dans les Alpes. N’espérant oublier personne, en individuel, côté club, nous retrouvons:

Florent D s’est engagé sur le Courte Distance. Le parcours lui a bien réussi puisqu’il termine 100ème sur 2324 classés en 2h38’05!

Alain S s’est quant à lui engagé sur le mythique Embrunman… ce n’est pas une première pour lui. En plus de l’exigence connue du parcours, la météo est venue jouer les troubles fêtes, plus qu’automnale (pas celle de l’été indien, hein)… à priori, elle n’aura pas perturbé Alain qui boucle la totalité en 12h53’16 à la 246ème place sur 1094 classés, et soulignons-le en effectuant une excellente natation… à peine 53’58 pour les 3800m, soit le 33ème temps sur ce segment et quand on connaît le plateau des athlètes présents, c’est énorme comme performance!

Félicitations à tous les 2!

Infos et résultats complets: www.embrunman.com

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :