Accueil > Infos Entrainements > Tous à l’eau en décembre!

Tous à l’eau en décembre!

2 décembre 2015
La fermeture de la piscine d’Hautepierre a causé d’importants changements dans l’organisation de nombreux adhérents. Les nouveaux horaires des créneaux natation qui nous ont été alloués (tôt le matin ou bien en soirée) ne permettent pas à tout le monde de venir s’entraîner comme souhaité.
AA
Ce problème a été évoqué par le comité lors de la dernière assemblée générale, où il a été proposé de mettre en place une planification mensuelle complémentaire, destinée principalement à ceux qui sont désormais contraints de nager de leur côté de pouvoir bénéficier malgré tout d’une bonne préparation en natation.
aa
Cette proposition se matérialise à partir d’aujourd’hui sous la forme d’un document d’entraînement qui vous a été envoyé par mail. Ainsi, chaque début de mois, vous recevrez un plan d’entraînement de deux séances hebdomadaires que vous pourrez adapter en fonction de votre niveau: il vous suffira de partir du plan initial et de réduire le nombre de répétitions.
aa
Même si nous vous encourageons fortement à venir nager aux séances proposées durant la semaine, nous espérons que de cette alternative vous permettra de continuer à progresser en natation, en parallèle des entraînements club.
aa

Bon entraînement!

tousaleau

Publicités
Catégories :Infos Entrainements
  1. Grand Pierre
    5 décembre 2015 à 12:13

    Excellente initiative! merci

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :