Accueil > Courses/Résultats, Infos Club > Dernières informations Interclubs Triathlon

Dernières informations Interclubs Triathlon

18 février 2016

Nous remercions la quarantaine d’équipe qui s’est inscrite aux Interclubs Triathlon 2016 ! Vous avez noté les nouveaux lieux de cette édition (stade Lingolsheim 42 Rue de Graffenstaden et piscine Ostwald 8 Quai Heydt). Nous vous invitons à bien lire le règlement de l’épreuve et être présent au briefing pour prendre note des modalités des différentes épreuves.

Par rapport à la version initiale nous avons procédé à 2 principaux changements :

– dans le programme course à pied nous commencerons par les 1500m ou 3000m Class Triathlon (hors classement des Interclubs) de façon à ce que les cadets / juniors puissent être le plus frais possible pour cette prise de chronomètre. L’ensemble des épreuves est donc légèrement décalé.

– de façon à rendre une équité un peu plus grande dans les équipes jeunes, nous avons remplacé l’addition des chronos par une addition des points Class Triathlon pour établir le classement des épreuves du 5*1000m (pour les pupilles et moins nous prendrons le barème benjamin).

Nous rappelons aux équipes  »adultes » qu’il faudra prévoir une ceinture porte dossard pour l’épreuve du relais cross et une tenue identique pour les 1500 en équipe de 3. Pour tous les participants pensez également aux épingles.

Les dossards seront à récupérer par équipe (pas de distribution individuelle) avec l’ensemble des licences (une seule personne pourra représenter l’ensemble de l’équipe et émarger). Les licenciés loisirs ou dirigeant devront ramener le pass compétition complété (disponible en cliquant sur l’affiche à droite) avec un certificat médical triathlon en compétition.

Le programme des séries est en cours d’élaboration et il n’est plus possible de faire de modifications.

Petit rappel le 1000m couru par les équipes jeunes dans le cadre des Interclubs Triathlon sera pris en compte comme Class Triathlon pour les catégories benjamin(e)s et minimes. Par contre le 1500m par équipe couru dans le cadre de la compétition ne pourra pas être pris en compte comme performance Class Triathlon car les athlètes pourront être poussés. Il faudra obligatoirement le faire en ouverture de programme de manière individuelle.
Les cadets qui n’avaient pas pris en compte cet aspect là peuvent encore s’inscrire via ce lien https://docs.google.com/forms/d/1P0cX_nDd3oo7ZDUA1wD9tKaVNrnOdjImAzd12HzDjIo/viewform , idem pour les juniors retardataires qui voudraient faire un 3000m vous avez à compléter le même lien avant samedi 18h.

Une buvette sera à votre disposition pour les encas du midi ou de la journée, et le club house du stade de Lingolsheim sera mis à disposition grâce à l’aide du club de l’IBAL que nous remercions ici.

Nous restons à disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Pour les bénévoles, nous vous remercions également grandement pour vos réponses. Vous avez normalement dû recevoir un mail avec les horaires et votre attribution. Si ce n’est pas le cas rapprochez vous d’Antoine. (antoine85(at)gmail.com – 06 60 13 69 32)

A dimanche

L’équipe d’organisation de l’ASPTT Strasbourg Triathlon

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :