Accueil > Courses/Résultats, GP Duathlon > 1ère étape du Grand Prix Duathlon D1: le CR!

1ère étape du Grand Prix Duathlon D1: le CR!

24 avril 2016
Voici des news hyper fraiches de la 1ère étape de GP Duathlon Division 1, courue aujourd’hui à 16h30. Merci à Antoine G et Nicolas C pour ce retour!
A
Première étape du Grand Prix de duathlon D1 de la saison à Parthenay ce dimanche. Après une saison 2015 bouclée à une 12ème place mitigée, cette première étape marque l’occasion de prendre la température pour lancer la nouvelle saison.
2016-04-24 14.46.09 - small
Pierre Joncheray victime d’une blessure au mollet n’a pas pris le départ, laissant la tache à Tom Lecomte, Nathan Guerbeur, Nicolas Weber et Clément Bourdon de représenter les couleurs de l’ASPTT Strasbourg. Nathan termine la première CAP dans le bon paquet et embraye sur un vélo du même niveau. Tom, juste derrière, fait l’effort et reprend le même groupe pendant le vélo. Ils posent tous les deux avec le premier groupe. Ils terminent respectivement 11 et 19ème, avec en prime pour Nathan la place de meilleur jeune de l’étape.

A

Derrière, c’est plus compliqué pour Nicolas qui, un temps avec Tom, se résout à prendre un autre groupe dans lequel il retrouve Clément, qui assure pour sa part une course équilibrée de bout en bout. Nicolas réalise néanmoins sa meilleure performance en D1. Ils terminent 38 et 40ème.
A

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le bilan général est très positif, l’équipe se classe 7ème sur 16. Nathan montre une bonne régularité dans ses résultats de D1, et l’ensemble du collectif réalise de bons résultats en cohérence avec leurs capacités personnelles.
 A
Prochaine étape le 8 mai à Gravelines.
 A
L’ASPTT Strasbourg Triathlon, remercie une nouvelle fois ses soutiens Zerod, Avant Garde Promotion, We Print, Deya, Weitel, JogR et Transport Patrick Metz.
A
A
A
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :