Accueil > Courses/Résultats > Mise au vert pour Joëlle et Olivier, leur CR du Greenman ;-)

Mise au vert pour Joëlle et Olivier, leur CR du Greenman ;-)

12 juin 2016

« Voici donc des News du Greenman, épreuve que nous recommandons vivement à tous nos amis de L’ASPTT Strasbourg Triathlon.
Dimanche 5 juin, Olivier et moi avons participé au GREENMAN à la Londe les Maures dans le Var sous un beau soleil avec une chaleur estivale.
Il s’agit d’un triathlon Off Road de format L soit 1500 de natation dans la mer, un très beau parcours VTT de 34 km dans le massif des Maures et un Trail de 8km en aller retour sur le magnifique sentier du littoral Londais.
Olivier termine 31e en 3h22 suite à une crevaison et réparation, et moi 82e en 4h30 suite à une erreur de parcours par ma faute, j’ai fait une boucle VTT de 4 ou 5km de plus qui m’a bien pris 20 minutes supplémentaires. »

Greenman la londe 2016

Merci Joëlle pour ton CR et bravo pour vos courses respectives!

A tous les athlètes, n’hésitez pas à envoyer vos impressions ou compte-rendu de courses à fischbachg[at]gmail.com pour publication afin de faire connaître les épreuves hors région! Ils seront publiés avec plaisir 😉

Pour information, le Conseil de l’Europe Triathlon organisera l’épreuve jumelle à Gambsheim le 2 octobre: le Greenman Alsace.

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :