Accueil > Courses/Résultats > Une saison de Bike & Run bien lancée!

Une saison de Bike & Run bien lancée!

26 octobre 2016

Avec l’automne et l’hiver… brrr… s’annonce la saison alsacienne des Bike & Run. Comme vous le savez certainement, les organisateurs des différents Bike & Run de la région s’unissent autour d’un challenge: la Bike & Run Alsace Cup (règlement ici). La première étape de la Cup se tenait dimanche 16 octobre 2016 à Niederbronn dans les belles Vosges du Nord où une poignée d’athlètes a brillé et s’est fait plaisir!

La traditionnelle épreuve Sprint Adultes accueillait 81 équipes dont 7 constituées de membres du club. Par ordre d’arrivée, nous retrouvons Nadine S et Pascal S 4ème au scratch et 1er master mixte, Xavier B et Frédéric B 14è, Maxence L et Marion S 19è et 2è senior mixte, Sébastien L avec Nicolas B 51è, Jérôme D et Julien H 55è, Valérie J et Karen D 60è et 2è master femmes, et Fatima K associée à Sébastien G 80è.

Beau spectacle du côté des jeunes!

Effectivement, sur les 5 équipes engagées, 4 montent sur le podium.

Sur la Course Mini Bikerunners de 4km, Tom EK et Arnaud F terminent 3è au scratch et 3è pupille garçon, et Antonin E et Pauline F grimpent sur la 3è marche du podium en pupille mixte.

Sur la Course des benjamins-minimes de 7km, un grand bravo à Théo S et Auguste C qui s’imposent aisément avec plus de 2′ sur leurs poursuivants qui ne sont autres que leurs coéquipiers plus jeunes Romain D et Thibault S… ces derniers sont 2è au scratch et 1er benjamins. Grégoire B et Thibault K arrivent quant à eux 7è.

Antonin et Pauline

Antonin et Pauline

Tom et Arnaud

Tom et Arnaud

Thibault et Romain

Thibault et Romain

Auguste et Théo

Auguste et Théo

Merci à Grég’ E pour les photos!

Félicitations à toutes et à tous!

Résultats complets

Prochaine étape de la Cup: ce dimanche 30 octobre 2016 à Schillersdorf! Pour s’incrire, c’est par ici!

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :