Accueil > Courses/Résultats > Victoires sur les 1ers Triathlons de la Saison dans le Grand Est!

Victoires sur les 1ers Triathlons de la Saison dans le Grand Est!

26 mai 2017

Dimanche 21 mai 2017 était déclarée la saison des triathlons du Grand Est ouverte, sous un soleil radieux! Une rentrée réussie pour nos athlètes à Bischwiller et à Woippy!

Commençons par l’évènement le plus local, le Triathlon de Bischwiller organisé par le TCB. Au programme, des nouveautés avec la Course S en matinée et les Courses Jeunes en début d’après-midi, et surtout le chronométrage par puce avec temps intermédiaires. Les épreuves restent inchangées avec une natation en piscine extérieure de 50m, un parcours vélo plat et une course à pied sans difficulté.

Sur la Course S, au terme des 750m natation, 21km vélo et 5km course à pied, Tom L poursuit son palmarès régional en s’imposant assez nettement. Dans son sillage, Dorian M passe la ligne d’arrivée en 3ème position au scratch, et 1er Cadet! Toujours côté podiums, Xavier T et Jean-Marc S terminent respectivement 2è et 3è vétérans (6è et 9è au scratch), Ludovic S remporte la course en catégorie juniore (16è au scratch) et Théo S se classe 2è Cadet (22è au scratch). Félicitations messieurs!

Autres membres sur la Course S: Jean-Philippe D 14è, Florent D 29è, Baptiste C 36è, Sebastian S 41è, Mathieu F 60è, Matthieu C 66è, Auguste C 70è, Thierry M 74è, Jérôme D 88è, Frantz K 91è et Jean-Luc D 140è.

Sur la Course Jeunes 1 (6-9 ans), bravo à Noé B 3è! Elliot M arrive 7è.

Sur la Course Jeunes 2 (10-15 ans), Arnaud F et Tom EK montent sur le podium pupilles (2è et 3è). Bravo également à Romain D, Pierre-Alexandre K, Antonin E, Anis M et Lucie B pour leur participation!

Résultats complets

 

Quelques athlètes avaient fait le déplacement un peu plus loin pour la 2è édition du Triathlon de Woippy, et bien leur en a pris! Effectivement, sur la Course S, Alice B s’impose chez les féminines en à peine 1h06! Et sur la Course M, Maud C se classe 3è femme et 2è senior! Félicitations mesdames! Anthony L prend une belle 15è place, et Loïc W finit 37è.

Résultats complets

Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :