Accueil > Infos Entrainements, Jeunes > Reprise des entraînements jeunes

Reprise des entraînements jeunes

7 septembre 2017

Les entraînements pour les jeunes reprendront le mardi 12 septembre à l’occasion de la séance course à pied au stade de Hautepierre à 18h30. Tous les créneaux natation (mercredi 14h 15h30 Kibitzenau, jeudi et vendredi 17h30 18h30 Schiltigheim) et la séance VTT (samedi) s’enchaîneront également durant la semaine. Seule la séance natation du lundi 11 septembre à la Robertsau n’aura pas lieu sinon ce sera le programme habituel que vous trouvez sur la page Jeunes. La semaine suivante tous les créneaux auront lieu (donc premier entraînement à la Robertsau le lundi 18 septembre).

Pour les nouveaux créneaux à Schiltigheim, la piscine sera ouverte au public. Afin de profiter du créneau dans son intégralité il conviendra d’arriver 15′ avant afin de pénétrer dans la piscine avec l’entraîneur, en utilisant des vestiaires collectifs, et attaquer à l’heure dans l’eau.

Les nouveaux jeunes qui veulent s’essayer au triathlon peuvent venir tester gratuitement pendant 30 jours en venant sur les séances avec un pass club.

 

Publicités
Catégories :Infos Entrainements, Jeunes
%d blogueurs aiment cette page :