Accueil > Courses/Résultats > Les Interclubs prennent des habits de biathlon en 2018 !

Les Interclubs prennent des habits de biathlon en 2018 !

10 décembre 2017

Les Interclubs de Triathlon évoluent et vont prendre des accents de biathlon en 2018 ! Compétition implantée depuis de nombreuses années en Alsace, l’équipe d’organisation de l’ASPTT Strasbourg fait régulièrement évoluer quelques épreuves afin de sortir un petit peu des codes habituels du triathlon.

Nous retrouverons des épreuves de course à pied le matin mais l’une d’elle y ajoutera un tir (comme à la kermesse mais sans carabine !) et des boucles de pénalité comme en biathlon. L’après midi ce seront des épreuves natation avec un accent mis sur le côté équipe (un relais et un 200m à nager ensemble). Vous l’avez compris l’esprit se veut plus collectif et convivial qu’à la recherche de la performance stricte !

Pour ne rien manquer des Jeux Olympiques et du vrai biathlon cette fois ci, la Mass Start Hommes de Pyeongchang sera diffusée sur grand écran lors de la pause repas à midi avec possibilité de réserver un repas lors de l’inscription.

Les licenciés jeunes auront également l’occasion de valider des chronos officiels pour le Class Triathlon 2018 donc n’hésitez plus réservez vous la date du 18 février 2018 à Strasbourg et d’ici là travaillez votre adresse !! Pour les licenciés de l’ASPTT Strasbourg, nous aurons besoin de davantage de bénévole donc notez également la date !!

Nous avons du mal à boucler les réservations d’établissements avec l’Eurométropole et nous avons pris un peu de retard mais vous trouverez déjà quelques informations sur notre page
Les inscriptions ouvriront avant les fêtes. Nous comptons sur votre collaboration pour relayer dores et déjà ces informations à vos licencié.e.s afin que votre club puisse être représenté sur cette compétition unique !
Publicités
Catégories :Courses/Résultats
%d blogueurs aiment cette page :