Accueil > Infos Entrainements > 3e club au Challenge Régional Jeunes

3e club au Challenge Régional Jeunes

13 octobre 2020

Pendant le confinement, Eva et quelques entraîneurs ont gardé le contact avec les jeunes pour des séances PPG connectées et des défis multiples. Dès la reprise possible des entraînements des séances encadrées ont pu reprendre là aussi grâce à la mobilisation des entraîneurs.

Le report des championnats Grand Est en Champagne Ardenne et les vacances scolaires n’ont pas altéré la dynamique qui était lancée puisque plus de 20 jeunes se sont mobilisés pour chacune de ces 2 épreuves (Triathlon à Charleville et Duathlon à Troyes).

Le club a pu compter sur un certain nombre de parents pour véhiculer tout ce monde et le club, 7e l’an passé, se retrouve sur le podium du Challenge Régional Jeunes qui récompense donc l’ensemble des acteurs pour leur implication.

Au duathlon de Troyes, chez les benjamines Margot Haas repart une fois de plus avec un podium (après celui en triathlon) puisqu’elle termine 2ème ! Chez les juniors Estelle Coupin repart avec 2 podiums : 3ème au Scratch et championne Grand Est juniore !

La saison n’est pas tout à fait terminée puisque les Championnats de France de Duathlon sont repoussés au 8 novembre où nous retrouverons 7 représentants de l’ASPTT Strasbourg :
– Ugo Bonnet – Ugo Riss et Estelle Coupin chez les juniors
– Thibault Schoen et Adonis Muller chez les cadets
– Alexandre Kirchen et Vlad Sendroiu chez les minimes

Tous les résultats par ici :
https://www.fftri.com/resultats/resultats-des-epreuves-grand-public/?event=7945&season=12&league=&date=


Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :