Accueil > Infos Entrainements > Reprise des entraînements en discussion

Reprise des entraînements en discussion

30 novembre 2020

Le processus de déconfinement progressif est en cours et les directives autour de la pratique sportive sont sorties :https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport


Les jeunes peuvent reprendre à 6 maximum (encadrement compris) sur l’espace public et dans les établissements plein air. A partir du 15 décembre les jeunes devraient avoir accès aux établissements intérieurs.

Les adultes peuvent reprendre en établissement plein air (stade et piscine extérieure) mais pas sur l’espace public pour le moment. Au 15 décembre il ne sera toujours pas possible de bénéficier de l’accès aux structures intérieures et le couvre feu 21h 7h risque de compliquer l’accès au créneaux natation sur le bassin extérieur de Hautepierre.

Nous sommes en échange avec l’ASPTT et l’Eurométropole pour tenter de caler des créneaux dès que possible (semaine prochaine si tout va bien). Tout cela se fera bien entendu en respectant un protocole sanitaire : https://sports.gouv.fr/IMG/pdf/protocolesanitairereprisesportmineurs.pdf

En attendant profitez de la liberté augmentée pour les sorties course à pied et vélo, portez vous bien et pour les personnes qui ne l’ont pas encore fait PENSEZ A RENOUVELER VOTRE LICENCE (date limite 15 décembre).

A bientôt !!

Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :