Accueil > Infos Entrainements > Créneaux jusqu’au 15 décembre

Créneaux jusqu’au 15 décembre

3 décembre 2020

A partir du lundi 7 décembre, nous avons récupéré des créneaux d’entraînement pour cette première phase de déconfinement :

  • Lundi et mercredi soir 19h45 20h45 (3 lignes extérieures)
  • Mardi mercredi et vendredi matin 7h15 8h15 (3 lignes extérieures)
  • Mercredi midi 12h15 13h30 (2 lignes extérieures)

Comme d’habitude il faudra être présent 15′ avant devant la piscine pour que l’entraîneur puisse vous faire pénétrer de manière groupée dans l’établissement. Passé ce délai il sera trop tard car les clubs sont responsabilisés pour filtrer les entrées, et il se peut que vous trouviez porte close.

Concernant la course à pied, reprise également au stade mardi à 18h30 (plus de 45′ au 10km) ou 19h (moins de 45′ au 10km) selon les groupes habituels et jeudi à 18h30 pour tout le monde. La contrainte étant de rester dans l’installation sportive de plein air (et non sur la voie publique) tout au long du créneau. L’échauffement se fera à l’intérieur de ces enceintes (autour de la rambarde des pistes tartan et autour de la piste en terre) ou alors de manière individuelle à l’extérieur. Vous pouvez venir et repartir en courant, nous ferons généralement 25′ de footing avant de passer aux gammes.

Les vestiaires / douches étant collectifs ils ne seront pas accessibles au stade par contre pour le moment.

Il sera bien entendu obligatoire de respecter le protocole sanitaire (gestes barrières, port du masque avant et après l’activité…) mais promis l’eau sera plus chaude que celle ci !

Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :